www.douceurs-sucrees.fr
Devises:

Catégories

Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Frais d'expédition

La plupart de nos produits sont EMS expédition gratuite. Mais si vous voulez choisir d'autres méthodes d'expédition, vous devez payer les frais d'expédition supplémentaires. Bien sûr, les frais d'expédition est décidé par la destination et les méthodes.

Délai de livraison

Généralement nous expédierons votre commande dans les 12 heures. Et il faut 4-5 jours sur le chemin en fonction de la destination.

Suivi de votre commande

Nous vous enverrons un numéro de suivi lorsque nous expédions votre commande et vous pouvez suivre votre commande basée en utilisant les méthodes applicables à votre méthode d'expédition. Vous pouvez commencer le suivi après 12-24 heures de réception de votre numéro de suivi.

Assurances

Tous les colis sont assurés et nous garantissons la livraison.

Retour et échange

Nous voulons que vous vous sentiez confiant sur les achats avec notre site Web. Nous garantissons à la fois nos produits et le service sont de haute qualité. Si vous avez un problème, ou sont malheureux shopping avec votre achat, alors nous allons mettre la question à droite.

1.) Il est garanti que tous les colis seront envoyés en bon état. Pour assurer vos intérêts, veuillez vérifier votre livraison sur place. En cas de dommage pendant l'expédition, vous pouvez demander une indemnisation auprès de la Poste.

2.) S'il ya un problème de qualité avec les marchandises que vous avez reçues, s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle dans un délai d'une semaine. Nous rembourserons ou échangeons selon vos besoins.

3.) S'il ya des cadeaux avec votre paquet, renvoyez svp aussi bien que vos marchandises remboursées.

4.) Tous les retours ne seront acceptés que si l'emballage original et les étiquettes sont toujours attachés.

Veuillez noter

Nous refusons de retourner ou d'échanger dans l'une des situations suivantes:

1. Le dommage est causé par été utilisé de manière incorrecte.

2. Les marchandises n'appartiennent pas au magasin de l'est.

3. Nous ne recevons pas vos marchandises retournées, qui ne sont pas complets.

4. L'emballage d'origine est endommagé.

retour